Désolé, cet article est seulement disponible en DE.

Mit der Smartphone-App My Local Services können Einwohnerinnen und Einwohner schnell und unkompliziert Verbesserungsvorschläge, Meldungen über Schäden oder Lob direkt an die Stadtverwaltung richten.
So fördert die App die Beteiligung der Bürgerinnen und Bürger und entlastet zudem die Verwaltungsmitarbeitenden, welche die Meldungen digital mit wenig Zeitaufwand bearbeiten können.

 

Der Showcase der Post, Gründungsmitglied von Myni Gmeind, beschreibt, wie der Online-Melder in der Stadt Thun eingesetzt wird.

 

personNoé Blancpain

eventlundi 12 décembre 2022

Archives news

Nouveau : notre site web désormais disponible en italien et invitation à la première table ronde numérique hybride à Lugano !

Nous sommes très heureux d’annoncer que notre site web est désormais disponible en italien ! Nous souhaitons ainsi répondre aux besoins croissants des communes italophones et faciliter l’accès aux informations et aux offres de notre initiative Il mio Comune. Dans ce contexte, nous vous invitons cordialement à la première table ronde numérique, qui se déroulera […]

personAlex Sollberger

eventmardi 10 juin 2025

BE-terna Automation est le nouveau partenaire de Ma Commune

L’administration publique est confrontée à une profonde mutation : la transformation numérique ouvre de nouvelles possibilités pour rendre les processus plus efficaces, plus proches des citoyens et plus pérennes. Avec BE-terna Automation, Ma Commune gagne un partenaire expérimenté, spécialisé dans l’automatisation moderne des processus dans le secteur public. Membre du groupe international BE-terna basé à […]

personAlex Sollberger

eventvendredi 2 mai 2025